“J’avais déjà une petite fille de 4 mois lorsque j’ai su que j’étais enceinte.
J’ai tout de suite eu des doutes sur la fidélité de mon compagnon lorsque je lui ai dit qu’il allait être de nouveau papa. Il s’éloignait de moi lorsque je m’approchais de lui et il m’a dit dès que je lui ai appris la nouvelle qu’il voulait que j’avorte. Pour moi c’était impossible! Comme j’aimais ma petite fille, j’aimais déjà ce bébé qui était en moi.
Toute ma famille était de mèche avec mon compagnon et j’ai appelé l’association des “ateliers de Montfort” qui m’a accueilli dans leur maison d’accueil avec ma petite fille.
J’ai pu me reposer et poursuivre ma grossesse paisiblement sans être jugée et prendre ce temps pour moi-même et ma petite fille. J’étais à la campagne et c’était un peu comme des vacances pour moi cette retraite loin de la ville. J’ai repris confiance en moi et j’ai compris combien mes enfants sont ma force.
Je suis retournée vivre dans mon appartement de Tours plus forte et j’ai accouché d’un garçon; il est beau et ressemble à son papa.
Ce dernier a mis enceinte sa nouvelle compagne mais n’a jamais voulu reconnaître nos deux enfants que nous avons eu ensemble.
C’est durant mon séjour dans la maison d’accueil, que j’ai appris tout ça. J’ai beaucoup pleuré avant de me rendre compte que le père de mes enfants était un manipulateur-pervers-narcissique.
Maintenant, j’élève seule mes deux enfants avec tout l’amour dont je suis capable.”